E-commerce : 3 tendances clés pour réussir en 2018 et booster les ventes
E-commerce

E-commerce : 3 tendances clés pour réussir en 2018

Dans le secteur du e-commerce, l’année 2017 a été marquée par trois tendances fortes : l’expérience, l’engagement, les valeurs. L’année 2018 donne de nouvelles orientations

E-commerce

Le e-commerce est aujourd’hui devenu un secteur en constante progression, en termes de chiffres d’affaires, de ventes et d’acheteurs. En témoigne un des derniers chiffres de la Fevad : en 10 ans, les ventes sur Internet ont connu une progression de 675% et le marché est passé d’un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros à 65 milliards d’euros en 2015 !

Il est donc essentiel de comprendre les tenants et les aboutissants de ce marché en pleine ascension qui présente de réelles opportunités de croissance. Que vous soyez déjà un acteur du e-commerce ou bien une TPE/PME souhaitant s’orienter vers ce marché, nos dernières actualités et nos conseils sauront vous intéresser.