Instagram : une agence immobilière 2.0 ?
Immobilier

Instagram : une agence immobilière 2.0 ?

Avec les différentes mises à jour de la plateforme ainsi que l’arrivée des nouvelles fonctionnalités, Instagram devient un potentiel exploitable pour toutes les entreprises possibles.

Immobilier

Le secteur de l’immobilier regroupe différents métiers, allant du négociateur immobilier qui recherche des biens à vendre ou à louer, à l’agent immobilier qui propose ces biens à la vente ou à la location, jusqu’au notaire qui s’occupe de gérer l’acte de vente.
Avec le développement d’Internet, les agences immobilières sont entrées dans des phases de transformation numérique, en proposant leurs biens sur un site Web, et on a vu aussi la création d’agences 100% Internet.

Ainsi, il est nécessaire pour les acteurs de l’immobilier d’être visibles sur les moteurs de recherche et de se démarquer de la concurrence. L’optimisation de leur référencement sur les SERP est donc une étape clé dans leur développement. Face à l’arrivée de nouveaux acteurs sur ce marché, bousculant les agences immobilières et les sites de petites annonces en place, il est impératif de déployer une stratégie digitale pertinente et innovante.