Marketing Digital

La stratégie digitale dans les marchés de niche
Marketing Digital

La stratégie digitale dans les marchés de niche

Établir une stratégie digitale est devenu, depuis l’explosion du digital, indispensable dans une entreprise. Elle diffère selon le marché où se trouve l’entreprise, mais également

Instagram : une agence immobilière 2.0 ?
Immobilier

Instagram : une agence immobilière 2.0 ?

Avec les différentes mises à jour de la plateforme ainsi que l’arrivée des nouvelles fonctionnalités, Instagram devient un potentiel exploitable pour toutes les entreprises possibles.

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée. Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc. Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.