
Plus de 15 logiciels & outils pour réduire le poids de vos images en 2021
Vous voulez réduire le poids de vos images mais vous ne disposez pas d’un logiciel tel que Photoshop ? Ne vous inquiétez pas, il existe
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Nous vous le précisions déjà il y a quelques semaines, de nombreuses alternatives au moteur de recherche Google existent sur la toile. Parmi lesquelles, on
On ne vous le présente plus. À l’heure actuelle, WordPress est l’un des meilleurs CMS disponibles sur la toile. En plus d’être très utilisé, il
Du contenu indésirable publié malencontreusement sur la toile ? De très anciennes pages que vous ne souhaitiez plus voir s’afficher sur la SERP ? Il peut arriver
Vous vous en souvenez peut-être encore, mais déjà il y a quelques mois de cela, nous vous parlions de l’intégration des balises « how to » à
Vous aussi vous vous êtes déjà demandé comment apparaître parmi les premiers résultats sur une recherche Google ? Sachez désormais que vous avez le choix
Le negative SEO est une pratique bien assez courante dans le milieu digital. En effet, le référencement naturel n’a malheureusement pas que des bienfaits. Encore
Le digital regorge de termes anglais comme celui-là, incroyablement compliqués à prononcer et parfois très techniques. Mais en réalité, une fois traduits dans leur forme
Depuis sa sortie en 2003, WordPress connaît un succès remarquable. Aujourd’hui, il alimente 35 % des sites web et sa version la plus récente (WordPress
Lorsque l’on se lance dans l’optimisation de son site Web en vue d’améliorer son référencement et gagner en visibilité, il faut s’équiper d’outils SEO. Ces outils vont vous aider à analyser et optimiser votre site, mais aussi à gérer et suivre le déroulement de votre stratégie de référencement naturel.
Il existe une multitude d’outils SEO, mais encore faut-il trouver les meilleurs pour optimiser efficacement son référencement. Tout dépend également de votre budget puisque certains outils SEO sont gratuits, mais les plus performants sont freemium (une offre gratuite et une offre premium plus élaborée) ou totalement payants. Enfin, cela va dépendre de vos besoins, s’il s’agit d’analyser le SEO de votre site Internet, de trouver des mots-clés, de suivre son positionnement sur les SERP, etc.